La technologie utilisée par KELREZO a été développée avec l’application Google Maps et le moteur de référencement TIGER MAPS TECHNOLOGY.
Les experts KELREZO mettent à jour en permanence le moteur à chaque évolution des algorithmes de Google, ce qui permet de faire un référencement 100% pour les utilisateurs afin de respecter les guidelines des moteurs de recherche en matière de référencement.
Une solution
Il n’y a pas si longtemps, avoir un lien en 1ère page des moteurs de recherche et quand il est question de référencement on pense immédiatement à Google, leader du marché loin devant ses concurrents, pour être dans le top de la 1ère page, il fallait passer par des solutions coûteuses. Ces dernières n’offraient pas toujours des résultats à la hauteur des espérances. Lancer des campagnes Adwords par exemple, avec un prix au clic certes permettaient de récupérer des prospects mais avec l’obligation de ne jamais cesser de mettre la main à la poche.
Optimisation
Le moteur KELREZO, spécialisé dans le référencement des professionnels de l’immobilier, utilisait avec sa solution de base, la géolocalisation avec brio.
Avec ou sans site internet les acteurs du secteur de l’immobilier étaient présents dans le TOP Ten du moteur de recherche le plus usité.
Désormais, l’offre de base est venue s’enrichir de la vidéo, ce qui booste la visibilité de chaque utilisateur et les propulse encore plus facilement en 1ère position dans leur localité.
C’est du côté du référencement naturel, que se trouve la solution, que seules de grandes entreprises pouvaient s’offrir, parce que obtenir la pôle position nécessitait de bonnes ressources financières. Le référencement naturel était il y a encore peu un travail long et fastidieux qui ne pouvait être mis en œuvre que par de grosses agences de communication, enfin ça c’était avant l’arrivée de la géolocalisation.