SEO LOCAL BUSINESS
Le référencement SEO LOCAL BUSINESS constitue une part importante de l’algorithme de Google avec des sites référents et montre que votre entreprise est suffisamment réputée pour que les gens en parlent en ligne. Elles aident les moteurs de recherche à comprendre où vous êtes situé, ce que vous faites, et plus encore.
On parle alors de NAP* (*NAP est un acronyme anglais utilisé dans le domaine du référencement ou SEO local et correspondant à Name, Address et Phone number.)
Nom
SEO LOCAL Business
Client
Référencement LOCAL
Catégorie
SEO REFERENCEMENT LOCAL
SEO LOCAL BUSINESS, C’EST QUOI ?
Cela consiste à référencer votre entreprise ou commerce dans plusieurs sites permettant d’avoir la NAP, et un texte sur votre entreprise.
Si vous avez beaucoup de références locales sur plusieurs sites qui parlent de vous avec la NAP, il est plus facile pour Google de connaître des informations précises sur votre entreprise.
Si vous n’en avez pas, alors Google ne sait probablement pas grand-chose sur votre entreprise.
La création de pages locales sur des sites peut vous donner une longueur d’avance sur vos concurrents qui n’en ont pas.
Si vous voulez permettre aux clients de vous trouver plus facilement, optez pour cette offre !
Tous ces sites vous permettent d’afficher votre entreprise et sa localisation. Mais pour certains, vous devez payer.
Montrez aux internautes qui recherchent une entreprise comme la vôtre que vous êtes ouvert pour les accueillir, mettez en valeur vos heures d’ouverture, votre numéro de téléphone et l’itinéraire sur la recherche Google et Maps pour qu’ils puissent se rendre chez vous !
DETAILS DE L’OFFRE
– Pas d’abonnement, ce service se réalise une seule fois ;
– Une présence dans 20 sites web avec une page et vos références ;
– Garantie de présence ;
– 100% Promesse / Preuve ;
– 100% Bonne pratique pour Google ;
– Délai de livraison sous 8 Jours ;
– Effet bénéfique de référencement sous 2 à 3 mois ;
– Texte de présentation ;
– Optimisation des mots clés ;
– Création de liens de retour vers votre site web ;
– Indexation parfaite ;
– Rapport professionnel délivré avec la preuve du travail réalisé.
VOUS N’ÊTES PAS PRÉSENT SUR LA 1ÈRE PAGE DE GOOGLE EN RECHERCHE LOCALE ?
Pourquoi les signaux locaux ?
Si Google trouve des informations sur votre entreprise sur d’autres sites web locaux (off site), il est très confiant et apprécie que votre entreprise exploite ses services à divers endroits.
Il sera alors naturellement plus amené d’afficher le résultat de votre d’entreprise lorsqu’une personne effectue une recherche pour les types de produits ou les services que vous fournissez plutôt qu’une entreprise qui n’a pas de signaux.
Des chiffres qui parlent…
Le référencement local est un formidable levier de croissance pour votre business.
Ces dernières années, le référencement local a pris une place de plus en plus importante. Que vous soyez un artisan, un commerçant ou profession libérale, votre visibilité sur internet passe par une optimisation « locale » de votre référencement.
Le référencement « local » c’est d’être référencé sur des requêtes locales. Une requête locale est une requête qui contient des indications géographiques.
Par exemple, les requêtes sont les expressions que vous tapez dans les moteurs de recherche pour accéder à des pages de résultats. « Régie Google » est une requête générale, large, tandis que « référencement Montpellier » est une requête locale.
Être bien référencé en général, c’est apparaître en haut des résultats de recherche de Google (et autres…) sur certaines requêtes pertinentes.